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Carrière

Joignez-vous à une entreprise forte et en pleine croissance! Nous avons une approche souple, axée sur l'équipe et la collaboration pour surpasser les attentes de nos clients

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Représentant des ventes techniques

Représentant technico-commercial,

Avensys Solutions inc. est un chef de file de l'industrie qui fournit de l'instrumentation et des solutions intégrées pour la surveillance des processus industriels et des applications de surveillance environnementale pour l'air et l'eau sur le marché canadien.

Le représentant des ventes techniques est chargé d'aider les représentants commerciaux externes à traiter les questions techniques liées à leurs clients dans leurs territoires. L'ingénieur des ventes techniques et le spécialiste des applications recueilleront des données sur les processus et analyseront les besoins afin de préparer des devis et des propositions appropriés pour les applications. Le travail consiste à fournir un soutien et un service irréprochable aux clients. Le poste comprend également la gestion et l'exécution de projets. Le candidat retenu aidera l'équipe de vente à l'atteinte des objectifs de vente annuels.

Ce poste exige du candidat qu'il soit capable de communiquer avec la clientèle de tout le pays et les fournisseurs du monde entier.

Qualifications requises

  • Doit être orienté client et organisé ;
  • Doit avoir d’excellentes compétences interpersonnelles ;
  • A une grande capacité d’écoute et de l’attention aux détails ;
  • Doit avoir la faculté d’établir des priorités, d’assurer le suivi des tâches et de gérer les relations avec les clients actuels et potentiels ;
  • Détient de très bonnes compétences d’exécution et de suivi ;
  • Possède un solide bagage technique et comprend les applications et processus industriels.
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Responsabilités

  • Les principales responsabilités du poste sont les suivantes :
  • Analyser et valider les besoins du client et répondre aux demandes de devis.
  • Consulter les collègues et nos directeurs sur la meilleure approche et le produit le plus approprié à proposer.
  • Travailler avec les gérants de territoire commerciaux pour augmenter les ventes globales en analysant les besoins et en préparant des devis techniques et d’autres documents, y compris les RFQ ;
  • Gérer, maintenir et développer de manière proactive des relations productives avec les clients existants et les nouveaux ;
  • Entretenir des relations solides avec les clients principaux et les fournisseurs ;
  • Participer au développement des affaires et aux campagnes de marketing ;
  • Mettre à jour et aider à gérer les opportunités et les contacts dans le CRM.

Nos atouts

Soyez fier de votre travail.

Laissez votre marque dans une entreprise établie et reconnue dans son domaine depuis plus de 75 ans.

Ici sur le long terme.

Hoskin est plus qu'un emploi, c'est une carrière. Nous offrons des possibilités de croissance uniques parmi lesquelles vous pouvez grandir.

Ensemble d'avantages sociaux.

D'excellents avantages sociaux pour tout ce que la vie peut vous réserver et plus encore.

Responsabilité sociale.

Nous redonnons à notre communauté, à votre communauté.

Travail d'équipe.

Deux cerveaux valent mieux qu'un. Nous encourageons le travail d'équipe dans tout ce que nous faisons.

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Venez faire carrière chez Hoskin!

Faites partie d'une entreprise solide et en pleine croissance! Nous avons une approche flexible, axée sur le travail d'équipe et la collaboration pour surpasser les objectifs de nos clients.







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