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Carrière

Joignez-vous à une entreprise forte et en pleine croissance! Nous avons une approche souple, axée sur l'équipe et la collaboration pour surpasser les attentes de nos clients

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Représentant du service à la clientèle

Service client, Oakville

Avensys Solutions inc. est un chef de file de l'industrie qui fournit de l'instrumentation et des solutions intégrées pour la surveillance des processus industriels et des applications de surveillance environnementale pour l'air et l'eau sur le marché canadien.

Le RSC est responsable de la bonne exécution de tous les aspects du service interne et externe de l'estimation initiale aux devis officiels jusqu'à la facturation finale. Le représentant tiendra également à jour les exigences des clients en matière de santé et de sécurité sur diverses plateformes.

Qualifications requises

  • Doit être centré sur le client et organisé ;
  • Doit avoir d’excellentes compétences interpersonnelles ;
  • Grande capacité d’écoute et attention aux détails ;
  • Doit avoir la capacité d’établir des priorités, de faire le suivi des tâches et avoir la capacité de gérer les relations avec les clients actuels et les nouveaux ;
  • Capacité à travailler dans un environnement d’informatique nuagique et dans des systèmes ERP.
  • Posséder une formation technique et comprendre l’environnement des services industriels.
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Responsabilités

Le candidat idéal est parfaitement bilingue (anglais et français), possède une expérience pratique, a une formation technique et communique efficacement. Ce poste exige une présence au bureau la plupart du temps, notamment pendant le processus de formation. En outre, le CSR de service sera responsable des tâches suivantes :

 

  • Maintenir les dossiers des profils des clients HSE pour Avensys et les techniciens sur le terrain.
  • Travailler en étroite collaboration avec les techniciens pour identifier les besoins et commander les pièces.
  • Respecter et promouvoir le système ISO en place
  • Assister le département de location pour les équipements Avensys
  • Gérer les cartes Sim et les abonnements annuels
  • Fournir une expérience client de qualité supérieure

 

Ce poste exige du candidat qu’il soit capable de communiquer avec la clientèle à travers le pays et avec les fournisseurs du monde entier. La langue française écrite et parlée est obligatoire.

Nos atouts

Soyez fier de votre travail.

Laissez votre marque dans une entreprise établie et reconnue dans son domaine depuis plus de 75 ans.

Ici sur le long terme.

Hoskin est plus qu'un emploi, c'est une carrière. Nous offrons des possibilités de croissance uniques parmi lesquelles vous pouvez grandir.

Ensemble d'avantages sociaux.

D'excellents avantages sociaux pour tout ce que la vie peut vous réserver et plus encore.

Responsabilité sociale.

Nous redonnons à notre communauté, à votre communauté.

Travail d'équipe.

Deux cerveaux valent mieux qu'un. Nous encourageons le travail d'équipe dans tout ce que nous faisons.

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Venez faire carrière chez Hoskin!

Faites partie d'une entreprise solide et en pleine croissance! Nous avons une approche flexible, axée sur le travail d'équipe et la collaboration pour surpasser les objectifs de nos clients.







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