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Carrière

Joignez-vous à une entreprise forte et en pleine croissance! Nous avons une approche souple, axée sur l'équipe et la collaboration pour surpasser les attentes de nos clients

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Technicien de service

Technicien de service,

L’équipe de service de Hoskin soutient une vaste gamme d’équipements couvrant les marchés de l’environnement, de la géotechnique et de l’instrumentation. À partir de notre bureau de Montréal, vos principales tâches consisteront à travailler sur une variété d’équipements, à dépanner efficacement l’équipement de façon indépendante, à établir des devis et à faire le suivi auprès des clients, ainsi qu’à être un bon représentant des efforts de service de l’entreprise.

Qualifications requises

  • Travailler en toute sécurité et conformément à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité.
  • Connaître les nombreux produits de Hoskin. (Une formation interne et en usine sera assurée.)
  • Communiquer par voie électronique ou par téléphone avec les clients et les fabricants de Hoskin pour faciliter le dépannage des appareils des clients.
  • Communiquer les réparations, les délais et les conditions à tous les clients et planifier les suivis, au besoin.
  • Effectuer les étalonnages et les réparations correctement, dans le respect du budget et en temps opportun.
  • Être une ressource de service fiable pour les clients externes et internes.
  • Le travail a généralement lieu dans nos locaux de Montréal, mais certains déplacements chez les clients ou pour des formations seront nécessaires.
  • Autres fonctions requises par la direction de Hoskin.
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Responsabilités

  • Gérer et prioriser les tâches dans un environnement dynamique.
  • Travailler avec notre programme de gestion de la relation client (GRC) et les systèmes connexes pour saisir les informations sur les clients et l’activité du service.
  • Solides compétences en matière de dépannage et capacité à utiliser les manuels d’entretien et les schémas.
  • Connaissance des réparations au niveau des composants et compétences en soudure sont un atout.
  • Une formation postsecondaire en électronique ou dans des disciplines connexes serait un avantage certain.
  • Une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur est un atout.
  • Doit se présenter et communiquer de manière professionnelle.
  • Une attitude positive est essentielle.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français et en anglais.
  • Déployer des efforts pour maintenir les activités existantes et rechercher de nouvelles activités.
  • Être organisé avec de bonnes compétences en gestion du temps.
  • Posséder des solutions analytiques/de résolution de problèmes éprouvées pour le client et l’entreprise.
  • Maîtrise des applications Windows et Microsoft.
  • Être motivé et capable de travailler de façon autonome et en équipe pour atteindre ou dépasser les objectifs.
  • Ne pas avoir de casier judiciaire (une preuve peut être exigée)

Nos atouts

Soyez fier de votre travail.

Laissez votre marque dans une entreprise établie et reconnue dans son domaine depuis plus de 75 ans.

Ici sur le long terme.

Hoskin est plus qu'un emploi, c'est une carrière. Nous offrons des possibilités de croissance uniques parmi lesquelles vous pouvez grandir.

Ensemble d'avantages sociaux.

D'excellents avantages sociaux pour tout ce que la vie peut vous réserver et plus encore.

Responsabilité sociale.

Nous redonnons à notre communauté, à votre communauté.

Travail d'équipe.

Deux cerveaux valent mieux qu'un. Nous encourageons le travail d'équipe dans tout ce que nous faisons.

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Venez faire carrière chez Hoskin!

Faites partie d'une entreprise solide et en pleine croissance! Nous avons une approche flexible, axée sur le travail d'équipe et la collaboration pour surpasser les objectifs de nos clients.







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