Votre leader canadien en instrumentation depuis 1946.

Intégration de systèmes

Hoskin Scientifique offre des services de systèmes intégrés de haute qualité, en s'appuyant sur des années d'expertise pour fournir des solutions personnalisées à diverses industries. Notre équipe d'experts garantit une intégration transparente et des performances inégalées, ce qui fait de nous un partenaire de confiance pour atteindre vos objectifs opérationnels.

Découvrez nos projets réalisés !

Découvrez la différence que la précision et l’innovation peuvent faire dans le monde entier grâce aux services de systèmes intégrés de Hoskin Scientifique.
Carte d’intégration de systèmes
Projet mer de Beaufort Projet de chaîne de montagnes St. Elias Projet de mine de tungstène de Cantung Projet des opérations de l'Est de l'Ontario Power Generation Projet Nevado de la National Geographic Society Projet de station de recherche de Tor

Projet mer de Beaufort

Systèmes de surveillance par satellite des glaces flottantes de la mer de Beaufort - Systèmes de surveillance conçus avec l'Université du Manitoba pour étudier la répartition des glaces flottantes dans l'Arctique canadien et les facteurs environnementaux qui contribuent à leur redistribution spatiale. Ces stations de surveillance ont été équipées d'instruments de surveillance climatique et géospatiale de pointe fournissant des informations en temps quasi réel sur les facteurs climatiques et la localisation géospatiale des floes d'intérêt dans le but de comprendre les facteurs qui contribuent à leurs mouvements dans la mer de Beaufort. (la photo représente le CGS Admunsden au large de la côte de Tuktoyaktuk, T.N.-O.)

Projet de chaîne de montagnes St. Elias

Station de surveillance du climat de la chaîne de montagnes de St. Elias - Station climatique conçue avec la Yukon Geological Society pour comprendre les facteurs climatiques de fond à l'origine du changement climatique dans la chaîne de montagnes côtières St. Elias du Yukon.

Projet de mine de tungstène de Cantung

Systèmes de surveillance par satellite du climat et par caméra de la mine de tungstène de Cantung - Conçu en collaboration avec Arcadis Canada et CIRNAC, le système de surveillance consiste en de multiples stations de surveillance visant à améliorer la compréhension du climat local et des conditions des eaux de surface et des eaux souterraines qui, en fin de compte, orienteront les efforts d'assainissement de la mine au cours des années à venir.

Projet des opérations de l'Est de l'Ontario Power Generation

Système de surveillance hydrométrique et de sécurité des barrages des opérations de l'Est de l'Ontario Power Generation - Un réseau de 64 sites de surveillance conçu pour comprendre les conditions de débit hydrométrique pour les opérations en temps réel et la prise de décision en matière de production pour toutes les opérations hydroélectriques qui relèvent de la région des opérations de l'Est de l'Ontario Power Generation, qui comprend les réseaux des rivières des Outaouais, Madawaska et Sainte-Laurence. Tous les systèmes et les communications sont conçus pour fournir des données en temps réel aux centres régionaux de contrôle et d'exploitation afin d'assurer l'optimisation des niveaux d'eau et la réalisation du potentiel de production.

Projet Nevado de la National Geographic Society

Station de surveillance climatique du Nevado Ausunagate de la National Geographic Society - Conçue en collaboration avec les explorateurs du National Geographic, Baker Perry et Tom Matthews, la station climatique a été déployée à 6 349 mètres d'altitude et est désormais la plus haute station météorologique des Andes tropicales, dans le cadre de l'expédition 2022 du National Geographic et de la Rolex Amazon Perpetual Plant. L'objectif principal de la station est d'étudier et de comprendre les processus climatiques locaux qui déterminent le climat et le comportement des glaciers.
https://news.nationalgeographic.org/highest-weather-station-in-the-tropical-andes-installed-near-the-summit-of-nevado-ausangate-in-peru/

Projet de station de recherche de Tor

Station de recherche Tor - Institut norvégien de recherche polaire - Un système de surveillance climatique en temps réel, tout au long de l'année, conçu pour résister aux conditions difficiles de l'Antarctique. La station de surveillance climatique est située sur le mont Svarthamaren dans la Terre de Dronning Maud et sert de base au programme norvégien de surveillance à long terme des pétrels antarctiques (Thalassoica antarctica). https://www.npolar.no/en/tor/

Intégration de systèmes Intégration de systèmes

Tout voir

Contactez notre département des systèmes intégrés

NOS EXPERTS SONT LÀ POUR VOUS AIDER À RÉPONDRE À VOS BESOINS EN TERME D'APPLICATION

Burnaby, Colombie-Britannique

AU SERVICE DE L'OUEST CANADIEN

3735 Myrtle Street, Burnaby, BC V5C 4E7

Téléphone:

Courriel:

Oakville, Ontario

AU SERVICE DE L'ONTARIO ET DU CANADA ATLANTIQUE

Unit 5 – 3280 South Service Rd Oakville, ON L6L 0B1

Téléphone:

Courriel:

Montréal, Saint-Laurent, Québec

AU SERVICE DU QUÉBEC

300 Rue Stinson Saint-Laurent, QC H4N 2E7

Téléphone:

Courriel:

Edmonton, Alberta

11540 184 St NW Edmonton, AB T5S 2W7

Téléphone:

Courriel:

Courriel
Téléphone:
+1-800-665-5871
Nos bureaux