Votre leader canadien en instrumentation depuis 1946.

Carrière

Joignez-vous à une entreprise forte et en pleine croissance! Nous avons une approche souple, axée sur l'équipe et la collaboration pour surpasser les attentes de nos clients

Postuler

Technicien de service

Technicien de service, Edmonton

L'équipe de service Hoskin prend en charge une large gamme d'équipements couvrant les marchés de l'environnement, de la géotechnique et de l'instrumentation. Basé dans notre bureau d'Edmonton, vos principales tâches consisteront à travailler sur une variété d'équipement, de réparer efficacement l'équipement de façon autonome, de rédiger des devis et d'assurer le suivi avec les clients et les fournisseurs et de bien représenter l'entreprise à travers votre service.

Qualifications requises

  • Travailler en toute sécurité et dans le respect des règles de santé et sécurité.
  • Avoir une bonne connaissance de plusieurs produits Hoskin. (Une formation interne et en usine sera fournie).
  • Rechercher de nouvelles opportunités de service, développer des pistes à partir de notre site Web, des courriels des clients et des demandes de renseignements téléphoniques.
  • Communiquer par courriel ou par téléphone avec les clients et les fabricants de Hoskin pour aider à diagnostiquer et réparer les appareils des clients.
  • Proposer des réparations ainsi qu’un délai des conditions d’exécution aux clients et prévoir un suivi en temps voulu.
  • Effectuer les calibrages et les réparations correctement et dans le respect du budget, en temps voulu.
  • Être une ressource de service fiable pour les clients externes et internes.
  • Le travail est généralement basé dans nos locaux d’Edmonton, mais certains déplacements chez les clients ou pour des formations seront nécessaires.
  • Autres tâches à la demande de la direction de Hoskin.
Postuler

Responsabilités

  • Gérer et prioriser les tâches dans un environnement au rythme élevé.
  • Travailler avec notre programme de gestion des relations avec la clientèle (GRC) et les systèmes connexes pour saisir les renseignements sur les clients et les activités de service.
  • Solides compétences en dépannage avec une capacité à travailler sur les manuels d’entretien et les schémas.
  • La connaissance des réparations au niveau des composants et les compétences en soudure sont un atout.
  • Une formation postsecondaire en électronique ou dans une discipline connexe serait un atout considérable.
  • Une expérience de 3 à 5 ans dans l’industrie est un atout.

Nos atouts

Soyez fier de votre travail.

Laissez votre marque dans une entreprise établie et reconnue dans son domaine depuis plus de 75 ans.

Ici sur le long terme.

Hoskin est plus qu'un emploi, c'est une carrière. Nous offrons des possibilités de croissance uniques parmi lesquelles vous pouvez grandir.

Ensemble d'avantages sociaux.

D'excellents avantages sociaux pour tout ce que la vie peut vous réserver et plus encore.

Responsabilité sociale.

Nous redonnons à notre communauté, à votre communauté.

Travail d'équipe.

Deux cerveaux valent mieux qu'un. Nous encourageons le travail d'équipe dans tout ce que nous faisons.

Postuler

Venez faire carrière chez Hoskin!

Faites partie d'une entreprise solide et en pleine croissance! Nous avons une approche flexible, axée sur le travail d'équipe et la collaboration pour surpasser les objectifs de nos clients.







    Formats acceptés: PDF, DOC

    Formats acceptés : PDF, DOC