La famille Hoskin est très heureuse de partager la nouvelle que nous sommes sur la plus haute station météorologique des Andes tropicales!
Notre équipe d’intégration de systèmes a travaillé sans relâche sur ce projet et est fière de faire partie de l’expédition 2022 National Geographic et Rolex Amazon Perpetual Planet, une exploration de deux ans du bassin du fleuve Amazone, des Andes à l’Atlantique.
La nouvelle station météorologique recueille des données météorologiques en temps quasi réel, telles que la température, les précipitations, l’humidité, le rayonnement et l’épaisseur de la neige. Toutes ces données aideront les gouvernements locaux et la communauté scientifique internationale à observer les impacts du changement climatique sur les ressources en eau essentielles qui affectent les communautés locales.
“La plus haute station météorologique des Andes tropicales installée près du sommet du Nevado Ausangate au Pérou.” https://blog.nationalgeographic.org/, 3 août 2022, blog.nationalgeographic.org/2022/08/03/highest-weather-station-in-the-tropical-andes-installed-near-the-summit-of-nevado-ausangate-in-peru/.
L’équipe célèbre devant la station météorologique sur Ausangate. Crédit Justen Bruns/National Geographic.
Une vue depuis le camp d’altitude du Nevado Ausangate. Crédit Justen Bruns/National Geographic.
L’équipe se rend au camp d’altitude sur l’Ausangate. Crédit Justen Bruns/National Geographic.
L’équipe travaille sur la station météorologique à Ausangate. De gauche à droite : Tom Matthews, Sandro Arias, Baker Perry. Crédit Justen Bruns/National Geographic.
Copyright - 2025 - Hoskin Scientific